%PDF-1.6
%
1 0 obj
<>stream
application/pdfLa situation de minoritaire comme épreuve. L'école comme ressource ? Etudes de trajectoires de réussite scolaire de jeunes originaires des Comores-Mayotte à MarseilleSaïd-Mohamed, Nicole
QuarkXPress(R) 8.02; modified using iTextSharp 4.1.6 by 1T3XTSciences de l'éducation | Ecole | Comoriens; Pré-adolescents | Comores; France; Mayotte; Marseille | XXe siècle | Français
endstream
endobj
2 0 obj
<>/ExtGState<>/ProcSet[/PDF/Text/ImageC]>>/CropBox[0 0 595.276 841.89]/Parent 14 0 R/BleedBox[0 0 595.276 841.89]/Type/Page>>
endobj
3 0 obj
<>stream
HW]}_1I=8v! ])IB6Wڞxtwm.^y7u^=}>oWO]#4Cygdc}km/W~ÉZ_Dk|
>HoNa/UcLYvÕϫD;96
RQ&S]/'aFrt'Z
rmˣJ&aN}/GJ':u7wV]^ZWtᬼߟ-do-ŨRfF鿟.
yHwЙ_2PnZJ[k'5K'v}zePf3U>]~5BHtcl8
~ct7 Fa@Ĕ뛕1f'ۆd%iݿ6l^B'd*Fy|.(Z]o?Cx.j?o7*vz% CyZ
QxuTSRf̎VSB$Η$r?),#tS. wKڨAIOi$_-5ʞGB /J,D4Pv~'"]ۛs$4@<'VȄSd`l{:AN0x]j:^X^D}՚+:)v=Dxܩ@$Hz-U_+'彏W"5[5`/\aw#=N˵IW{RxW:OzS-T/,4tȪpJFI.}$Wۯ줲nA|$gyXbdM[b[EI7'0;Mrq*3W`hh+I
{fׇ7pUJGd$鮗GeH1
z^3BbAZk!GM﹟XHb&|s(CCf9*~%,r L5"|b
~kK%ae:M!K&Sa|"+ƅXg7~Js($VLlc!@F~>o]h"c3}Wc"Px&`p/uP\i^!:m [$m..3.r!!6X餭*gʏ7$ Z'<-Yn -x?a 9/0*2*uDGnxqT=ZѢkos/ߌ1Tw>۸tqiIu2\
ʓTc)%6G